Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRITURE AILLEURS
7 septembre 2014

L'Automne

L'Automne est là, les regrets se sont enfuis, les fleurs aussi. L'Automne est là, plus sublime et merveilleux que jamais. L'Automne est là, les enfants ont repris le chemin de l'école. Petit à petit, les mathématiques et l'écriture aussi ont repris place, mais ils aiment ça. Ils ont envie d'apprendre encore et toujours. La providence leur a donné cette chance, ils ont su la saisir. L'Automne est là, avec dans son escarpolette des tas de couleurs, des tonnes de nouveautés, de joie aussi.

Automne, reste là, ne t'en va pas, laisses nous profiter des tes secrets. Automne tu n'es pas encore là, mais au loin je te vois, tu emmènes avec toi pleins de renouveau dans la tête et dans les coeurs. Alors, Automne ne tardes pas à venir, ton chemin vers nous est encore long.

Publicité
Publicité
Commentaires
ECRITURE AILLEURS
  • Ici ou là ou encore ailleurs écrire. A la mer à la montage écrire. Ce blog est dédié comme vous l'aurez compris à l'une de mes passions : l'écriture. Je vous invite à voyager par monts et par vaux tout en restant chez vous. Alors suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité